Img Article 10

17 Mai 2018

Bagar Airliss G sélectionné sur l’Urban Lake, un programme de 61 appartements à Villenave-d’Ornon (33)

Partager cette actualité

Reconnu pour ses performances ainsi que pour le gain de temps et le confort d’application rendus possibles grâce à l’application airless, Bagar Airliss G a été sélectionné et mis en oeuvre par la société Darcos Peinture sur Urban Lake, un programme de 61 logements à Villenave-d’Ornon (33).

La résidence Urban Lake à Villenave-d’Ornon (maître d’ouvrage SCCV Villenave de Labarre et maître d’oeuvre Kaliopé.éxé) revendique un cadre de vie agréable dans une résidence de style contemporain.

En charge du lot peinture de finition A, la société Darcos Peinture (référence en région bordelaise avec ses 44 collaborateurs dont 33 brosses) s’impose en région bordelaise comme une référence par ses prestations de travaux de peintures, revêtements de sols et murs comme de ravalements de façade.

Pour ses dirigeants, Antoine et Jean-Philippe Castello, il importait de déployer sur site une solution garantissant «bonne glisse, polyvalence, gain de temps et travail précis». Des fondamentaux associés, pour leur équipe, aux multiples atouts de l’enduits Bagar Airliss G, l’enduit pâte spécial application airless de Beissier.