Les métiers Beissier

Les métiers de Beissier

Accueil - Nos métiers

Les métiers de la production

Nos collaborateurs ont pour objectif de mettre en œuvre et contrôler nos processus de fabrication. Agents de production et Chef d’équipe œuvrent au quotidien pour garantir la qualité de nos enduits. Nos techniciens de maintenance, quant à eux assurent l’entretien et le développement de nos outils de production pour une excellence sans faille.
Exigence et sens du détail, ce sont les compétences indispensables de nos technicien(ne)s contrôle qualité qui sont garants des matières premières entrantes pour la fabrication et des produits finis expédiés chez nos clients.
Grace à une collaboration sans faille avec le service marketing et commercial, notre équipe planification coordonne l’approvisionnement des matières premières et prévoit la mise en stock nécessaire pour servir nos clients.

Les métiers du laboratoire R&D

Nos technicien(ne)s de formulation travaillent au quotidien pour développer de nouveaux produits innovants et afin d’améliorer encore et toujours nos formulations car l’excellence est toujours devant nous.

Les métiers de la logistique

Nos magasiniers – caristes et leur chef (fe)d’équipe organisent et gèrent nos espaces de stockage, préparent et expédient les commandes chez nos clients. Une commande excellemment préparée, c’est une commande qui satisfait nos clients !

Nos technicien(ne)s logistiques, en contact avec nos partenaires transporteurs, ils organisent et préparent les livraisons. L’organisation et la planification, c’est leur métier !

Les métiers du commerce

Nos chargé(e)s de clientèle prennent en charge les commandes de nos clients et sont leur point de contact pour un service optimum. Toujours disponibles et réactif(ves), ils connaissent chaque client sur le bout des doigts !

Nos attaché(e)s technico-commerciaux, basé(e)s en région, sont au plus près de nos clients qu’ils soient grossistes, points de vente spécialisés ou grandes surfaces du bricolage. Leur proximité avec les peintres applicateurs de leur secteur leur permettent de partager au mieux leur besoins et attentes. En vrai partenaire, ils partagent un objectif commun avec nos clients : le développement de nos marques.

Les métiers du marketing/communication

Nos chargé(e)s de Communication, assistant(e)s marketing et chef(fe)s de marché définissent, développent et animent nos gammes de produits, mettent en oeuvre notre plan de communication pour l’ensemble de nos cibles sur les canaux tant Print que digitaux. Expert(e)s de notre marché, ils savent comment parler aux peintres et à nos clients.

Les métiers du support technique

Nos conseiller(ère)s techniques sont en support au quotidien de nos clients, des peintres et de nos commerciaux pour toute question réglementaire et technique. L’enduit n’a pas de secret pour eux, au sein de notre centre de formation, sur chantier ou en points de vente, ils transmettent le « bon geste ».

Cliquez pour fermer cette barre
Comparer
Comparateur ×
Lancer la comparaison Continuer la recherche